NOTRE HISTOIRE

GENÈSE

Lors d'un voyage au Japon, nous séjournons dans plusieurs hotels ayant en commun des accessoires d'intérieurs aux propriétés d'absorption et de séchage uniques. Interpellé, nous apprenons que ces accessoires sont issus d'un minéral rare, la pierre diatomite et que le Japon en est le principal producteur. Nous décidons alors de faire découvrir ce minéral fossilisé aux propriétés fabuleuses au public français.

NAISSANCE

Ainsi né KOOROO™ sur le trajet retour de ce voyage inspirant. Après plusieurs prototypes, des dizaines de tests produits et de recueils d'avis, nous lançons notre propre gamme de produits d'intérieurs issus de la pierre de diatomite. Deux produits voient le jour : le tapis de bain et le porte savon, associés à un design minimaliste inspiré des montagnes japonaises.

AUJOURD'HUI

Nous travaillons sur l'expansion de notre gamme KOOROO™, dans le but d'intégrer cette pierre minérale naturelle aux différents objets que nous utilisons au quotidien chez nous, notre mission étant d'apporter une alternative écologique aux accessoires gorgés d'eau, qui accumulent les bactéries et les mauvaises odeurs. Pour en savoir plus sur les propriétés de la diatomite, cliquez ici.

ACHETER KOOROO™

Tapis de bain KOOROO™ en pierre de diatomite
Tapis de bain KOOROO™ en pierre de diatomite
Prix de vente39,00€
Porte savon KOOROO™ en pierre de diatomite
Porte savon KOOROO™ en pierre de diatomite
Prix de vente14,90€